Accueil Activités MPM Gallerie Nouvelles nominations à la HACA

Nouvelles nominations à la HACA

54
0
PARTAGER

Sa majesté le roi Mohammed VI, que dieu l’assiste a présidé lundi 03 décembre 2018 au palais royal à Rabat, une réunion pour nommer les nouvelles personnes qui prendront en charge les travaux de la haute autorité du conseil supérieur de la communication audiovisuelle (HACA).

Ce changement traduit le souci perpétuelle de sa majesté le Roi, que dieu l’assiste,  de voir cette institution accomplir ses missions et garantir la liberté d’expression et de la communication audiovisuelle  et permettre également l’accès  des citoyens à l’information et aux médias.

Dans ce cadre, sa majesté le roi que Dieu le préserve a reçu Mme Latifa Akhrbach  que le souverain a nommé à la tête de la haute autorité du conseil supérieur de la communication audiovisuelle, à ses coté Mme Narjiss Reghay et M.Jaafar Kansoussi, Ali Bakkar Hassani et Abdelkader Chaoui comme nouveaux membres du dit conseil.

La nouvelle présidente a occupé plusieurs postes à savoir ambassadrice du Maroc en Tunisie en Macédoine et en Bulgarie, elle a été nommée aussi secrétaire d’état auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération sous le gouvernement Abbas El Fassi.

RECIT: LAILA OUTCHADMI

MPM 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here