Accueil Presse écrite Le médiateur de la république du Sénégal est accueilli au sein de...

Le médiateur de la république du Sénégal est accueilli au sein de la faculté des lettres et des sciences humaines d’Agadir.

0
PARTAGER

La faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université d’Ibn Zohr à Agadir, en collaboration avec le Laboratoire de Recherche Société Langage, Art et Médias « LARSLAM » accueillent le 25 octobre 2018 le médiateur de la République du Sénégal ; monsieur « ALIOUNE BADARA CISSÉ » à 10h au sein de l’espace des Humanités de la faculté, afin de présenter la leçon inaugurale de la septième promotion du master « Métiers et Pratiques des Médias », sous le thème « Relations bilatérales Maroco-Sénégalaises et enjeux africains ».

 

La présence de monsieur « ALIOUNE BADARA CISSÉ » consolide la coopération bilatérale entre le Maroc et le Sénégal qui ne se limite pas aux relations commerciales, elle couvre également plusieurs partenariats en éducation et en formation professionnelle.

Comme tout les événements et les activités organisés par le corps pédagogique du master « Métiers et Pratiques des Médias », la leçon inaugurale a pour but de faire découvrir les étudiants les divers terrains médiatiques et faire connaissance de différents professionnels du secteur.

AMAL EL MOHADI
MPM 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here