Accueil Activités MPM Master « Métiers et Pratiques des Médias » reçoit le médiateur de la république...

Master « Métiers et Pratiques des Médias » reçoit le médiateur de la république du Sénégal.

0
PARTAGER

La septième promotion du master « Métiers et Pratiques des Médias » a eu l’honneur d’accueillir hier matin, jeudi 25 octobre 2018 au sein de la faculté des lettres et des sciences humaines d’Ibn Zohr à Agadir,  Mr Alioune BadaraCissé,  le médiateur de la république sénégalaise, ex ministre des Affaires étrangères et Mme Mariama Coulibaly, vice-présidente de l’Université de l’entreprise. Une cérémonie qui a eu lieu  en présence du président du laboratoire LARSLAM « Mr Abdeljalil El Idrissi »,le coordinateur du master MPM « Mr Omar Abdouh », en plus du vice-doyen de la faculté des lettres et sciences humaines « M. Othman Hanaka ».

Ce dernier a ouvert la leçon inaugurale par une allocution qui mettait en valeur les relations bilatérales Maroco-Sénégalaise passant par parlé le rôle central des médias dans la cristallisation des relations.

  Mr. Alioune Badara Cissé a cité les points communs entre les deux pays frères le Maroc et le Sénégal que ce soit au niveau de l’histoire, de la religion ainsi que les traditions et coutumes.

Une rencontre avec une personnalité aussi équilibrée et du poids lourd comme « Mr Alioune Badara Cissé » est une valeur ajoutée au navire des MPMistes qui a des perspectives qui visent à des partenariats, des échanges d’expériences dans l’avenir.

Les invités étaient très contents de l’organisation et du professionnalisme des MPMistes, toujours à la hauteur, travaillant main dans la main pour faire réussir cet événement qui a laissé que de bonnes impressions partagées et vogue le navire.

AMAL EL MOHADI

MPM7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here