Accueil Gallerie La caravane des médias du master MPM, de nouveau à Ouarzazate

La caravane des médias du master MPM, de nouveau à Ouarzazate

0
PARTAGER

Ce n’est pas au hasard que l’expression « vogue le navire » est choisie, avec beaucoup d’enthousiasme et de passion les MPMistes  ont commencés leur année universitaire.

La caravane des médias du Master MPM est installée à Ouarzazate dans le période entre 28 et 30 septembre. Les étudiants de la 7éme promotion accompagné de quelques éléments des 6éme et 5éme promotions  visiteront les endroits les plus remarquables tels que les établissements, les institutions, la faculté, le musée et les studios de la ville.

La caravane a choisie la porte du désert du Sahara, Ouarzazate, afin de lancer le début de la formation, une formation solide et spécialisée dont le contenu est très riche et bénéfique pour la carrière d’un vrai MPMistes.

La caravane est non pas seulement un simple voyage mais aussi une occasion pour la rencontre entre les étudiants des deux promotions ainsi que les professeurs pour le partage des expériences et des connaissances.

Pour exprimer l’attachement du corps des Master des MPM chaque promotion passe la flamme à l’autre, c’est le cas de la sixième promotion qui a pris en charge l’initiation des nouveaux MPMistes en plus des tâches effectuées, les méthodes de travail.

Dés le départ de la caravane un programme éclatant attend les deux promotions commençant par les séminaires et les ateliers animés par les professionnels dans le domaine des medias. Aussi, des visites organisées au profits des participants a des sites, des lieux touristiques et des studios de cinéma afin de collecter les informations qui servent a la rédaction des articles et des rapports.

Sans passer sous silence le rôle primordial de Monsieur le doyen Ahmed BELKADI ainsi que le staff pédagogique a sa tête les professeurs Omar ABDOUH, Abdeljalil ELIDRISSI, Adil EL MADHI, Souilem BOUGHADA en ce qui concerne le succès de cette caravane.

Zakaria Ouallou

MPM7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here