Accueil Evénements La 35ème caravane des médias met le cap sur la ville de...

La 35ème caravane des médias met le cap sur la ville de Laayoune.

0
PARTAGER

C’est vers Laayoune, la capitale du Sahara marocain, que se dirigera la 35ème caravane des médias du master MPM, et permettra aux étudiants et des enseignants dudit master de prendre part aux activités du 1er forum jeunesse et médias.

L’association Sakia el Hamra de l’audiovisuel en partenariat avec l’Observatoire Universitaire des Métiers et Pratiques des Médias organisera du 04 au 06 du mois courant la première édition du forum des jeunes et des Médias sous le thème « les jeunes et les médias au service de la culture et du patrimoine Hassani »

C’est à l’école supérieure de technologie de Laayoune que se tiendra  ce forum. Il connaitra la participation du doyen de la faculté des lettres et sciences humaines d’Agadir, monsieur Ahmed BELKADI, de son vice-doyen, Pr. Mohamed Naji Ben Omar, de l’ensemble du staff pédagogique de MPM avec à sa tête Pr. Omar Abdouh.

Durant ce forum, plusieurs conférences seront données autour du thème choisi pour cette première édition, et ce en parallèle avec une demi-douzaine d’ateliers consacrés à la pratique journalistique. Ce forum se veut comme plateforme d’échange autour des médias et une opportunité pour les jeunes sahraouis qui désirent promouvoir leur culture et renouer les relations avec   leur patrimoine, à travers la production médiatique

Cette première édition s’annonce riche en activités, chose qui lui garantira surement la réussite.

 

Ecrit par : Fatima EL MOURAILLE

MPM 6

FLSH Agadir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here